• Les Oprichniks ont décidé de ne pas faire les choses à moitié. L'Ivan-strazny-stadion avait connu de nombreuses difficultés. Les travaux de mise aux normes la saison dernière ont été marqués par de nombreux retards, et ce que l'on peut dire, c'est que le stade la franchise n'avait pas vraiment fier allure. De nombreux incidents avaient failli entraîner la faillite et la disparation des Oprichniks de Varsovie. Ce qui est sûr, c'est que cette fois-ci la ligue d'Ultraball ne réussira pas à nous  piéger.

    C'est pourquoi la franchise des Oprichniks de Varsovie a décidé de lancer un projet faramineux, la construction du nouveau Ivan-strazny-stadion. Ce stade sera à l'image de la FRU, innovant, révolutionnaire. Il est clair que cette arène portera les nombreux succès des Oprichniks de Varsovie, défendra fièrement les valeurs de notre équipe et nos couleurs. 16000 spectateurs pourront assister aux exploits de nos joueurs dans un cadre somptueux, où le peuple polonais pourra vibrer et partager ensemble des émotions.

    Aujourd'hui, les travaux ont bien avancé mais malgré tout, le stade ne pourra pas être inauguré pour l'ouverture de la Platinium league. Nous sommes un peu tristes car seulement une seule tribune pourra accueillir nos supporters pour la première journée. Mais ce n'est que partie remise car l'Ivan-strazny-stadion sera le fleuron des Oprichniks de Varsovie. Malgré tout, nos architectes ont le plaisir de vous présenter une image du futur stade :



    Ivan-strazny-stadion



    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique