• Défaite interdite contre l'oncle de Sam de Miami

    Dimanche soir, à partir de 20h30, un match à enjeu historique va se dérouler sur la patinoire des Miami Golden Headz. C'est la premier fois que les Oprichniks de Varsovie rencontre l'équipe de Miami mais l'enjeu est énorme, d'une part sur le plan sportif mais surtout c'est un enjeu politique pour le mouvement de l'hiver rouge. L'Oncle Sam américain de Miami devra être défait, humilié, massacré. Ce sont les propres mots de Marek Zbikowski. A travers ces mots on peut comprendre l'importance de ce match. C'est deux mondes qui s'opposent, le mouvement populaire de l'hiver rouge, proche du peuple, oeuvrant pour le peuple et son bien être, un monde solidaire où le peuple fait force de loi, uni dans un même combat pour l'égalité pour tous. Et face à ce mouvement, est symbolisé le magnat américain, l'Oncle Sam de Miami, Solomon, qui exploite les hommes et les femmes de cette ville, et de son pays, qui laisse dans la misère les travailleurs, les ouvriers, qui ne pense qu'au profit au détriment du peuple. Non ce match est capital pour l'avenir des peuples du monde, pour la lutte de l'hiver rouge. Aujourd'hui les Oprichniks de Varsovie peuvent porter un message fort au monde entier, le peuple uni sous la bannière de l'hiver rouge et à travers les Oprichniks, le peuple mettra fin au joug de l'Oncle Sam. Nulle défaite est permise dans un tel match, et se battre pour une telle cause pourra renverser la plus grande des montagnes, car il ne faut pas se tromper le défi est énorme pour les Oprichniks.

    Les américains possèdent le quatrième meilleur buteur du championnat avec 7 but en 8 matchs, qui est aussi le deuxième meilleur rusheur. Mais Miami c'est surtout une défense de fer, avec les 3, 4 et 8 meilleurs plaqueurs de la bronze league, et c'est surtout 0 défaite à domicile depuis le début de la saison.  Non les pronostiqueurs n'imaginent pas une seule seconde  une victoire de Varsovie comme le prouve la côte de Miami.

    Non toutes les statistiques ne sont pas en faveur des Oprichniks, mais le coeur est de leur côté, l'espoir qu'il porte en eux d'une meilleure société, le symbole d'une victoire chez l'Oncle Sam de Miami, tout ceci fait que dans nos coeurs nous savons que les Oprichniks vont remporter cette victoire en terre ennemie. Pour l'hiver rouge, nos hommes feront couler les larmes des supporters de Miami, l'affront de Houston de 2110 sera lavé.

    Boleslaw Zacharewicz, responsable de la propagande du mouvement de l'hiver rouge



  • Commentaires

    1
    visiteur_KG
    Vendredi 22 Février 2008 à 15:46
    Un symbole fort, voil?e qu'il faut envoyer ?'Oncle Sam ! Allez ! Les Oprichniks peuvent r?iser un exploit et changer la face du monde (hem...^_^)
    2
    visiteur_dwarf
    Vendredi 22 Février 2008 à 20:19
    tokyo les a deja battu chez eux, tu peux faire la meme.

    Dis toi que tu dois tout mettre, les pillules, les joueurs, les points. Fatigue les et fatigue toi bien comme ca apres on pourra en reparler sur le terrain mouhahaha
    3
    visiteur_Solomon
    Dimanche 24 Février 2008 à 19:27
    Ceci dit bonne chance quand m? ! Quelque chose me dit que tu vas en avoir besoin...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :