• Interviews d'avant saison

    Supporters des sublimes Oprichniks de Varsovie, j'ai eu l'honneur de rencontrer l'entraîner de notre équipe favorite, le Russe Helric, ainsi que le joueur vedette de l'équipe, Kobalia. Cette rencontre fut fort instructive en enseignement, voici le résumé de la rencontre.


    Bonjour Señor Helric, je voulais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle coupe de cheveux ?

    Elle est très belle mais si vous continuez à poser des questions aussi absurdes, je vous envoie Kobalia vous recoiffer.

    Ah Señor Helric, je savais pas que vous étiez proche de Lahsini, vous nous aviez bien caché votre jeu, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un homme jaloux et vous n'êtes de toute façon pas à mon goût.

    Mais, mais, mais non, ça va pas la tête, vous avez vu sa tronche à Kobalia de toute façon, en plus c'est pas avec ses 1m62 qui me fera craquer.

    Je vous remercie Señor Helric, vous venez de nous confirmer que vous avez une équipe de tarlouzes et que vous fricottez avec vos joueurs.

    Pendant ce temps, le regarde Kobalia se fit de plus en plus menaçant.





    J'ai des relations privilégiés avec mes joueurs comme tout bon manager, mais vous n'êtes pas à même de juger les relations extra sportives de mes joueurs.

    L'interview a été stoppé après un crochet de Kobalia sur Sir Bolacha, mais elle put reprendre quelques minutes plus tard.

    Après ces révélations de la plus haute importance, pouvez vous nous dire quels sont les objectifs de la saison à venir ?

    Ah enfin une question pertinente. Il va de soit que nous avons cette année un effectif de très grande qualité, même si nous déplorons la perte de notre unique blitzeur qui n'a pas voulu continuer sous nos couleurs. Malgré tout, nous avons trois objectifs, le premier est de remporter la ligue d'Open, il va de soit que ce sera difficile mais nous pouvons y parvenir, comme en atteste nos matchs amicaux où de bonnes choses ont été montrées.

    Vous voulez parler de la défaite 28 à 0

    Ce ne sont que des détails, il faut rester à l'essentiel, l'équipe a montréde belles choses sur le plan technique et tactique. Les consignes de départ ont été respectées. Mais si voulez bien reprenons les objetifs. Notre second objectif, et non pas des moindre est de battre le reccord de kills en une saison. Notre troisième objectif est de faire progresser nos jeunes et conserver les meilleurs éléments.

    Helric s'en va une fois les objectifs donné, je reste seul avec Kobalia.

    Señor Kobalia, vous n'avez pas trop la pression face à des objectifs aussi importants, les muscles renforcés que l'on vous greffe ne devrait pas être de trop ?

    Vous savez, moi je m'en fais pas, notre entraîneur, il dit ça chaque année qu'on va gagner le titre, et chaque année on le gagne pas, on a une équipe de pingouins et je vous parle pas du coach, un incapable. Et pour vous dire la vérité, moi si je me fais greffer des muscles renforcés, c'est pas pour battre le reccord de kill, c'est qu'avec de plus gros muscles, les minettes, et les supportrices vont me trouver plus mignon. Moins j'en fais mieux je me porte, et je suis bien content de pas jouer le premier match, je me reposerais aux bras de nos supportrices pendant que mes copains prendront une rouste. De toute manière, à l'entraînement, on a pas un joueur capable de mettre un but, alors à moins d'un miracle, comment voulez vous qu'on gagne.

    Mais votre coach il a dit que vous gagnez en massacrant vos adversaires ?

    Bah il dit ça pour la première journée, et deux jours plus tard il nous dira de plaquer et de mettre des buts, et trois jours plus tard, on devra replaquer, je vous le dis, il est nul. En plus on avait qu'un blitzeur et on l'a perdu. Alors il sert à quoi notre passeur, à jouer les ballerines.

    Je vous remercie, comme on dit l'ambiance règne au beau fixe à Varsovie, la saison s'annonce sous les meilleures hospices. Bonne saison à vous amis Oprichniks.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :