Lundi soir, les Oprichniks de Varsovie se rendent à Rennes pour affronter les Teddy Bears. Il faut savoir qu'à la base ce match aurait du être une simple rencontre de championnat avec pour seul enjeu le domaine sportif . Mais le manager de la Franchise française, Grumly, par l'intermédiaire de ses journalistes, en a décidé autrement.
Revenons sur certaines de ces accusations :
Ultime match de la journée, il oppose les représentants d'une des plus FRU des franchises de cette Silver League aux BBB, autre étoile montante de l'UB.A l'instar des Legions du Styx, ceux-ci doivent s'incliner cette semaine face à plus expérimenté, ou peut-être meilleur corrupteur mais je vais y revenir, 10 à 0 pour Varsovie. On ne se demandera pas où avez vous trouvé les fonds pour réussir à payer plus que le plus grand magnat de la corruption Indonésienne, mais cela nous prouve que vos caisses noires sont les plus remplies au monde. Face à ces accusations calomnieuses les Oprichniks sont bien décidés à laver cet affront. Monsieur Grumly pourra faire toutes les déclarations qu'il souhaite, Rennes devra subir le courroux des polonais.
Les fusils sont de sortie :
LA CHASSE A L'OURS EST REOUVERTE N'EN DEPLAISE A TOUS LES DEFENSEURS DE CES ANIMAUX !
Et il semble évident que l'Ours de Rennes commence déjà à trembler.
?c'est du challenge sportif :o)
Pour ce qui est de la politique (FRU, corruption, Indon?e (?))...je suis un peu perdu ^^). C'est gangr? ?e point, au del?e l'Open league ? :o)