• Les sponsors de Varsovie par Sir Bolacha


    La saison 2113 voit enfin l'ouverture du site officiel des Oprichniks de Varsovie qui sera géré par le célébréssime Sir Bolacha.





    Ce site montre l'ambition de nos nouveaux partenaires en ce qui concerne la saison à venir. Je laisse maintenant Sir Bolacha vous présenter les sponsors de notre équipe.


    Hola amigos, bien que cette information risque de me coûter mon emploi, je tenais à dire qu'en fait nous n'avons point eu le choix. Nos partenaires, suite au piètre performance de notre équipe chaque saison, nous ont obligé à ouvrir un site officiel de l'équipe, et j'ai été contraint de travailler pour cette équipe de bras cassés. C'était ça ou la disparition de la plus grande franchise d'Ultraball de tous les temps, du moins c'est ce qui arrivera lorsqu'on changera d'entraîneurs et de joueurs. Il est donc de mon devoir de vous présenter nos partenaires qui ont sauvé notre franchise adorée :

    - tout d'abord la Red Union Bank qui est en charge de nos finances.

    - la Russian AI Corporation et sa filiale Russian Cyber Technologies

    -enfin Varsovia medycyna przemysl en charge de la santé de nos joueurs

    En tant que Opprichnik de coeur, je tenais à signaler à nos sponsors que nous nous opposerons à toute manoeuvre de fusion entre les Moscou Cold Revenger et les Oprichniks de Varsovie. Bien que nos sponsors soient les mêmes, nous refusons une fusion entre nos deux franchises, et nous opposons à ce que les Oprichniks de Varsovie deviennent le centre de formation de Moscou. Nous avons deviné les basses manoeuvres  de nos sponsors qui ne souhaitent que la perte des Oprichniks au profit de Moscou. C'est hors de question bien entendu. L'intérêt économique ne primera pas sur l'intérêt sportif, Oprichniks toujours.

    Il va de soit que cette information sera démentie par ce gredin de Bogdanov, mais ne vous y fiez pas, sa seule raison de vivre c'est de couler la plus grande équipe de l'est, en sachant que Tatiana n'est qu'une traîtresse à la Russie et que la FRU devra bientôt se charger de son compte.






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :