• Lisbonnes en entrée, Strasbourg en plat principal

    Les supporters des Oprichniks de Varsovie n'en croient toujours pas leurs yeux, quelle surprise, ils sont premier de l'Open league, c'est la première fois que ça leur arrive en quatre saisons complète, un miracle à Varsovie. Bon il est vrai que l'apéritif n'était pas très difficile à digérer cette fois-ci, c'est une équipe décevante qui s'est présentée à Varsovie. Les Lisbonnes Corsaires avaient habitué les Oprichniks à des matchs au couperet, ce n'était pas le cas cette fois-ci. Mais laissons le coach des Oprichniks parlait de ce match.

    Dobrii den Monsieur Helric, dites-nous quelles sont vos impressions après ce premier match ?

    Je vous l'avais dit qu'on allait gagner l'Open league, qu'on allait exploser le record de kills durant la saison. De toute façon, il y a que des popeyes en Open league, on est la seule équipe qui a du potentiel, sans me vanter on devrait être en platinium facilement. Les Portugais ont compris ce que c'est jouer à ce sport, que des mauviettes je vous dis.

    Monsieur Helric, je m'excuse de vous interrompre, mais en face il n'était que quatre, c'est pas trop dur de gagner face à quatre joueurs ? Je vous rappelle aussi que c'est que le premier match, l'année dernière aussi on avait gagné le premier match. Et à mon humble avis, ça sera comme d'habitude on finira dans le ventre mou.

    Vous avez perdu la tête mon gros, si l'année dernière on a pas gagné le championnat, c'est que nos adversaires ont truqué les matchs, surtout ce Bogdanov, un scélérat. Pas trop dur, vous plaisantez, c'était de la rigolade, ils ont juste eu peur de venir nous rencontrer, ils ont fait dans leur couche avant de venir au match. Moi je vous le dis ils étaient 8 c'était pas 17 à 0 mais 29 à 0 au moins, minimum. 

    Au moins on peut dire une chose, vous avez le moral Monsieur Helric, par contre je serais curieux que vous ne fassiez un commentaire sur nos futurs adversaires. C'est une jeune franchise mais elle est très prometteuse à ce qu'on dit.

    Vous plaisantez j'espère, Lisbonnes c'était l'apéritif, Strasbourg c'est le plat principal. A Lisbonnes, mon Lahsini il m'a dit qu'une chose à la fin du troisième quart temps, faites moi sortir je m'ennuie il y a plus de joueurs en face. Alors voyez vous il est heureux là, des français en face, on va enfin pouvoir rigoler un petit peu. Tout le monde sait que les équipes françaises ça vaut pas mieux que des oeufs d'esturgeons, moi je vous le dis on va leur montrer c'est quoi le caviar. La fédération française ferait mieux d'abandonner. Et pour le prouver, je vous prédis pas moins de huit kills sur ce match. De toute façon c'est pas avec un entraîneur aussi mauvais qu'ils ont une chance de l'emporter ces français. Le sang va couler à Ivan strazny stadion.

    Bon vous avez compris, l'entraîneur des Oprichniks de Varsovie est toujours aussi incompétent, malgré tout il ne lâche pas ses mots, une rivalité est peut être née entre les français et l'entraîneur russe des Oprichniks, du moins nous pouvons l'espérer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :