• Nouveaux complots contre Varsovie

    De nouvelles affaires ont à nouveau fait la une de l'unique journal de Varsovie, l'Ete rouge, seul journal dont la diffusion est autorisée au sein de la capitale de la Pologne. Mais avant d'entrer en détails dans ces affaires scandaleuses, nous tenons à féliciter l'équipe qui est parvenue à se maintenir au sein au sein de la Bronze league, avec deux matchs nuls lors des deux dernières rencontres. L'avenir de la franchise et du mouvement de l'hiver rouge s'annonce sous les meilleures hospices, même si les enchères risquent d'être cruciales au vu du nombre de joueurs important en fin de contrat à Varsovie.Nous tenions donc à féliciter Marek Zbikowski pour ces choix judicieux qui ont permis de sauver Varsovie de l'Open.

    Mais hélas, une nouvelle fois, les Oprichniks ont été victimes de machinations. Tout d'abord, les instances dirigeantes de l'Ultraball, ont décidé d'infliger une amende de 2250 euros à l'équipe des Oprichniks. Il faut savoir que ce n'est pas la première qu'une équipe membre de la FRU qui reçoit ce type d'amende. L'équipe de Mr Bogdanov a également été victime des instances dirigeantes de l'Ultraball en début de saison. Or cette amende fait suite aux récentes déclarations de Marek Zbikowski dénonçant le complot des franchises américaines et néozelandaises sur le contrôle de la fédération internationale d'Ultraball et sur le scandale des matchs truqués. Il va de soit que le mouvement de l'Ete rouge a refusé de payer cette amende injustifiée. On accuserait l'équipe de Varsovie de ne pas avoir aligné au moins cinq joueurs lors de leur dernier match. Les preuves ayant été démontrées, les instances dirigeantes ont décidé d'attaquer autrement, ils prétendent que l'amende serait justifiée puisque l'équipe de Varsovie a six joueurs en fin de contrat, et au vu de la blessure de la dernière recrue, les Oprichniks seraient capable d'aligner seulement quatre joueurs lors d'une rencontre. Il va de soit que les Oprichniks récusent ses accusations et dénoncent une nouvelle fois le complot contre notre équipe.

    De plus, il est à noter que les arbitres de la bronze league se montrent très sévère contre les Oprichniks de Varsovie. Comme par hasard, alors que le maintien de Varsovie se jouait lors de leur dernier match, un joueur des Oprichniks, le français Bonnin aurait été interdit de match. Nous rappelons qu'une défaite de 20 points, et une victoire sur le même score de Toulouse aurait pu renverser la tendance. Il va de soit que nous accusons l'entraineur des Athènes Ti patous d'avoir paye l'arbitre du match pour empêcher notre joueur de participer à ce match. Malgré tout, nous nous réjouissons malgré ce désavantage concret d'avoir empêcher l'équipe d'Athènes de l'emporter.

    Le troisème scandale de la semaine est du cette fois ci à l'influence de Miami sur les instances dirigeantes de l'Ultraball. Lors du tirage de la coupe, l'équipe de Oncle Salomon devait affronter de nouveau les Oprichniks de Varsovie, et bien entendu, dans un stade neutre et sans la possibilité de truquer le match, l'équipe de Miami aurait connu une cinglante défaite. Il va de soit que Monsieur Salomon ne pouvait accepter après le précédent scandale se faire humilier par les Oprichniks et de ce fait un nouveau tirage a eu lieu. Nous dénonçons ce nouveau tirage et nous demandons aux instances dirigeantes d'Ultraball l'honneur de massacrer Miami. Il va de soit que nous ne serons pas entendu, et nous nous réjouissons d'affronter l'équipe de Mr Bogdanov, mais bien que nous le félicitons d'avoir remporter la silver league, nous le prévenons que les Oprichniks n'hésiterons pas à l'emporter face à son équipe.


    Boleslaw Zacharewicz, responsable de la propagande du mouvement de l'hiver rouge



  • Commentaires

    1
    visiteur_Mr Light
    Mercredi 12 Mars 2008 à 17:58
    Si ?c'est pas de la manipulation d'info...

    Bravo quand m? pour le maintien!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :