• Une décision étrange des hautes instances de l'Ultraball

    Mr Bogdanov avait prévenu les membres de la FRU que Mr Rippersly était un proche de Mr Bud Wiser et qu’il n’y aurait pas véritablement de changements au sein des instances dirigeantes de l’Ultraball. Cette thèse s’avère fort plausible au vu des évènements d’hier soir. Les Oprichniks de Varsovie se rendaient hier soir chez les Kindus Chacals, ils comptaient mener à bien leur victoire. A la grande surprise des milliers de spectateurs présents, une annonce a été faite que le match était retardé.  Les Oprichniks avaient connu par le passé ce type d’évènements et restaient concentrés, le match se déroulerait sûrement plus tard. C’était sûrement un coup bas de la part de l’entraîneur des Kindus Chacals. Mais une heure plus tard, une annonce officielle des dirigeants de l’Ultraball prévient que la journée de ce soir est reportée à demain. Marek Zbikowski, dans un entretien qu’il nous a accordé, nous explique que dès lors il a contacté M. Bogdanov et le Kolonel Gunther qui lui ont confirmé que cette décision semblait générale. Après une enquête menée, cette décision prise par M. Rippersly serait due à une fraude d’une équipe, qui aurait tenté de faire jouer un clone. Cette technologie est à priori interdite et prohibée au sein de l’Ultraball. Toutefois Marek Zbikowski se pose de nombreuses questions à ce jour et dénoncent cette décision plus qu’étrange.
    <o:p></o:p>

    Comme le révèle certains journaux, aucune des franchises de la FRU ne fait partie des équipes les plus riches de l’Ultraball. En bloquant les Ost Berlin Richter à Caracas, et les Oprichniks de Varsovie chez les Kindu Chacals, ils entraînent des frais très important pour nos deux franchises. Qui va rembourser la perte financière due à ce jour de blocage supplémentaire ? Qui va rembourser les pilules pharmaceutiques utilisées par les joueurs quelques heures avant le match ? La FRU portera sûrement une réclamation pour exiger le remboursement des frais supplémentaires.<o:p></o:p>

    De plus, étrangement, Mr Rippersly affirme que cette journée a été repoussée à cause de l’utilisation d’un clone par une franchise, toutefois les hautes instances dirigeantes restent à ce jour discrète sur l’identité de l’équipe ayant voulu tricher. Marek Zbikowski a dénoncé deux hypothèses fort probable. Soit Mr Rippersly a décidé de protéger une franchise qui est proche de lui. A ce sujet, nous trouvons étranges la déclaration de Mr Light qui semblerait dire qu’il n’aurait rien contre aligner deux Striani même s’il a déclaré son innocence. De même, l’avancée technologique de Mr Bud Wiser, lui aurait il permis de réussir à cloner un Thura La ?


    L’enquête reste au point mort à ce jour, et le silence est de mise. L’autre hypothèque que nous pouvons formuler est que Mr Rippersly a créé ce problème de clones pour cacher un complot bien plus grand. Nous savons que le journal du Soleil froid a été arrêté et condamné et semblait être une cache pour les opposants à la FRU. Nous pouvons supposer légitimement que Mr Rippersly a pris cette décision afin de réorganiser les services secrets qui visent à renverser le mouvement populaire de la FRU. La coincidence entre ces deux évènements  est très étrange. <o:p></o:p>

    De nombreuses interrogations et peu de réponses ? Marek Zbikowski a affirmé malgré tout qu’il ne cédera pas, la vérité doit voir le jour et la franchise des Oprichniks de Varsovie doit être remboursée pour les frais supplémentaires dus à cette décision étrange.

    Boleslaw Zacharewicz, responsable de la propagande du mouvement de l'hiver rouge

    hrp : merci à Rippersly pour ce qu'il fait pour Ultraball

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :