• Une semaine riche en émotions

    Cette semaine a été riche en évènements du côté de Varsovie. Pourtant pour une fois aucune accusation de corruptions ou de malversations n'est parvenue aux oreilles de nos dirigeants. On pourrait presque dire que c'est un évènement en soit à Varsovie.

    Malgré tout l'actualité du moment reste la victoire face aux voisins de Pragues. Ce match était celui de la dernière chance. En cas de défaite, Varsovie pouvait abandonner tout espoir de rejoindre la Golden league. Une victoire et l'espoir  pouvait renaître. Le match fut terne et sans grand intérêt mais chose rare cette saison, la défense des Oprichniks a tenu bon n'encaissant qu'un seul point. Sinedima et Farke donnent la victoire à leur équipe en marquant chacun un goal. Une victoire 10 à 1 au combien importante puisqu'elle permet à nos héros d'accéder enfin à la quatrième place de la silver et à Matos de figurer au sein de l'équipe type de la silver.

    Toutefois, nous tenons à exprimer nos regrets vis à vis de nos amis tchèques qui du coup quittent le wagon de la montée. Mais la dure loi du sport n'empêchera pas notre amitié sincère, et puisse les hommes de Ian Vitez accéder malgré tout à cette prestigieuse league.

    Du côté de Varsovie, cette quatrième place va être difficile à défendre puisque ce dimanche, les Oprichniks ont l'honneur de recevoir Vienne Metro Hard Bulls, meilleure attaque et défense du championnat. Cette franchise compte bien se battre pour le titre jusqu'au bout et il semble évident aujourd'hui qu'elle en a les moyens. Autant dire qu'il faudra un exploit des Oprichniks pour l'emporter mais à l'Ivan Strazny Stadium tout est possible. Il est évident que le soutien du public est crucial et les places seront bradées afin de remplir le stade et de permettre à tout le peuple de Varsovie d'assister à cette rencontre au sommet.

    Ce match est si important que le mouvement de l'Hiver rouge a décidé de créer pour l'occasion un nouveau logo. Celui-ci était en préparation en vue de la saison prochaine, mais la création des Cosaques de Varsovie et la possibilité de monter en Golden league semblent avoir accéléré les choses. Ce nouveau logo symbolise la philosophie de notre franchise. Nous souhaitons révolutionner l'Ultraball et rendre ce sport aux différents peuples du monde. Nous montrons que les Oprichniks sont prêts à lutter jusqu'au bout et à conduire la révolution jusqu'à la victoire finale. Afin remercions le camarade Christoviev (hrp : mon frère) qui a servi de modèle pour la création du logo.



    Enfin pour terminer cette semaine riche en émotions, soulignons la performance de nos rookies qui s'inclinent une nouvelle fois mais sans démériter. A noter la performance du duo Timoshkin - Taimazov qui a démontré de bien belles choses. Au dire son entraîneur, Timoshkin continue à bien s'entraîner et il sera sans aucun doute le meilleur rookie formé à Varsovie. Taimazov pour son premier match a reçu la distinction de tétine d'argent. Il semble pourtant avoir un niveau moins important que son camarade  mais au vu de son premier entraînement, son avenir pourrait être radieux.

    Antonov, responsable de la propagande des Oprichniks de Varsovie

  • Commentaires

    1
    visiteur_Bogdanov
    Samedi 25 Octobre 2008 à 23:26
    F?citations pour cette 4? place. Et j'esp? que tu seras en Golden la saison prochaine.

    Quant au logo: il est magnifique!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :