Aujourd'hui des grandes manifestations de joie se sont exprimées dans les rues de Varsovie, les drapeaux rouges étaient de sortie, les chants populaires et du mouvement de l'Hiver rouge ont été repris en coeur par tout un peuple uni sous la même banière. Marek Zbikowski ne peut que se réjouir de cette grande victoire des Oprichniks de Varsovie et de la Fédération russe de l'Ultraball. Nous avions révélé au grand public les agissements de Monsieur Bud Wiser, grand patron de l'Ultraball depuis deux saisons, et nous avions exigé sa démission. Bien entendu cet homme avait démenti nos allégations, tentant à plusieurs reprises de causer des soucis à notre franchise.
Mais aujourd'hui, grâce à l'union de tout un peuple, grâce à notre volonté indéfectible, Monsieur Bud Wiser a du se résigner à céder sa place et à quitter son poste de président décisionnel de l'Ultraball. Cette grande victoire est celle du peuple, et celle de la volonté d'avoir un sport libre et juste. Notre lutte a avancé, nous avons eu la tête de Monsieur Bud Wiser.
Monsieur Rippersly, patron de New Delhy Cyber Shaolin succède donc au parrain de la mafia de l'Ultraball Monsieur Bud Wiser. Aujourd'hui une lourde tâche attend cet homme, celui d'éradiquer la corruption et les agissements des firmes américaines au sein de notre sport. Des décisions importantes doivent être prises et tout le poids repose sur les épaules de Monsieur Rippersly. En tant que chef du mouvement de l'Hiver rouge, nous lui souhaitons de réussir cette lutte, nous l'encourageons à rejoindre notre mouvement pour un Ultraball libre et propre.
Mais avant tout chose, aujourd'hui sortons la vodka, et buvons à la démission du félon Bud Wiser. Fêtons cette grande victoire de la FRU !
Boleslaw Zacharewicz, responsable de la propagande du mouvement de l'hiver rouge
hrp : toutes mes félicitations Bud pour ton travail en tant que gérant du jeu et bonne chance à Rippersly