• De nouvelles affaires ont à nouveau fait la une de l'unique journal de Varsovie, l'Ete rouge, seul journal dont la diffusion est autorisée au sein de la capitale de la Pologne. Mais avant d'entrer en détails dans ces affaires scandaleuses, nous tenons à féliciter l'équipe qui est parvenue à se maintenir au sein au sein de la Bronze league, avec deux matchs nuls lors des deux dernières rencontres. L'avenir de la franchise et du mouvement de l'hiver rouge s'annonce sous les meilleures hospices, même si les enchères risquent d'être cruciales au vu du nombre de joueurs important en fin de contrat à Varsovie.Nous tenions donc à féliciter Marek Zbikowski pour ces choix judicieux qui ont permis de sauver Varsovie de l'Open.

    Mais hélas, une nouvelle fois, les Oprichniks ont été victimes de machinations. Tout d'abord, les instances dirigeantes de l'Ultraball, ont décidé d'infliger une amende de 2250 euros à l'équipe des Oprichniks. Il faut savoir que ce n'est pas la première qu'une équipe membre de la FRU qui reçoit ce type d'amende. L'équipe de Mr Bogdanov a également été victime des instances dirigeantes de l'Ultraball en début de saison. Or cette amende fait suite aux récentes déclarations de Marek Zbikowski dénonçant le complot des franchises américaines et néozelandaises sur le contrôle de la fédération internationale d'Ultraball et sur le scandale des matchs truqués. Il va de soit que le mouvement de l'Ete rouge a refusé de payer cette amende injustifiée. On accuserait l'équipe de Varsovie de ne pas avoir aligné au moins cinq joueurs lors de leur dernier match. Les preuves ayant été démontrées, les instances dirigeantes ont décidé d'attaquer autrement, ils prétendent que l'amende serait justifiée puisque l'équipe de Varsovie a six joueurs en fin de contrat, et au vu de la blessure de la dernière recrue, les Oprichniks seraient capable d'aligner seulement quatre joueurs lors d'une rencontre. Il va de soit que les Oprichniks récusent ses accusations et dénoncent une nouvelle fois le complot contre notre équipe.

    De plus, il est à noter que les arbitres de la bronze league se montrent très sévère contre les Oprichniks de Varsovie. Comme par hasard, alors que le maintien de Varsovie se jouait lors de leur dernier match, un joueur des Oprichniks, le français Bonnin aurait été interdit de match. Nous rappelons qu'une défaite de 20 points, et une victoire sur le même score de Toulouse aurait pu renverser la tendance. Il va de soit que nous accusons l'entraineur des Athènes Ti patous d'avoir paye l'arbitre du match pour empêcher notre joueur de participer à ce match. Malgré tout, nous nous réjouissons malgré ce désavantage concret d'avoir empêcher l'équipe d'Athènes de l'emporter.

    Le troisème scandale de la semaine est du cette fois ci à l'influence de Miami sur les instances dirigeantes de l'Ultraball. Lors du tirage de la coupe, l'équipe de Oncle Salomon devait affronter de nouveau les Oprichniks de Varsovie, et bien entendu, dans un stade neutre et sans la possibilité de truquer le match, l'équipe de Miami aurait connu une cinglante défaite. Il va de soit que Monsieur Salomon ne pouvait accepter après le précédent scandale se faire humilier par les Oprichniks et de ce fait un nouveau tirage a eu lieu. Nous dénonçons ce nouveau tirage et nous demandons aux instances dirigeantes d'Ultraball l'honneur de massacrer Miami. Il va de soit que nous ne serons pas entendu, et nous nous réjouissons d'affronter l'équipe de Mr Bogdanov, mais bien que nous le félicitons d'avoir remporter la silver league, nous le prévenons que les Oprichniks n'hésiterons pas à l'emporter face à son équipe.


    Boleslaw Zacharewicz, responsable de la propagande du mouvement de l'hiver rouge



    1 commentaire
  • L'horreur s'est abattue sur tout le peuple de Varsovie et des pays slaves lorsque la coup de sifflet mettant fin à la rencontre affichait Miami Golden Headz 10 - 5 Varsovie Oprichnik. Ce match si capital pour le mouvement de l'Hiver rouge se terminait par un horrible échec, les joueurs de Varsovie incapable de défendre sur le mexicain Sebastian Peredo qui marquait par deux reprises. Varsovie ripostait par Kare Sparby mais derrière Sinedima se montrait incapable de marquer le point de bonus et le but qui aurait du donner la victoire à Varsovie. Sachez que Marek Zbikowski n'a pas daigné répondre à nos questions à la fin de la rencontre, il nous a expliqué que cette rencontre était un pur scandale et que cela ne méritait aucun commentaire. Certes  il est honteux  de perdre face à l'équipe de l'Oncle Sam  mais après une enquête de source sure, le scandale serait bien plus grave que ce que l'on croit.  L'Hiver rouge et la FRU a toujours défendu les valeurs d'honnêté au sein de l'Ultraball et les dernières révélations de Mr Piotr Bogdanov, Président de la Fédération Russe d'Ultraball, sur la corruption qui sévissait au sein de ce sport, ont trouvé écho à Varsovie. Il est évident que cet homme honorable vient de révéler à tout le peuple slave une vérité absolue, et les évènements de Miami nous prouvent qu'il avait raison, même si le complot est bien plus important qu'ils ne le croient. <o:p></o:p>

    Revenons sur quelques faits. Nous savons que l'ancien directeur général de l'Equipe, Helric a la saison dernière confiée la gestion de l'équipe des Oprichniks de Varsovie à l'Oncle Sam de Milwaukee, Mr Light. Par cette action, il s'agit d'une grave trahison de Mr Helric vis à vis de l'idéal de la FRU et du peuple de Varsovie mais ce fait est bien plus grave quand nous connaissons les derniers évènements. Mr Bogdanov a dénoncé les complots de Mr Bud Wiser. Mais cet homme n'est pas seul, il est très lié à certaines personnes. Mr. Light est l'un de ses amis, l'équipe de Mr. Light était ridicule en 2113, or cette saison il semble invincible, il recrute de grandes stars, et des joueurs en devenir, en quelque sorte la même politique mené par Mr Bud Wiser. Mais cette politique est faite de dessous de tables, de source sure d'énormes valises d'argent circulent sous les tables, et ces deux hommes forment un cartel très dangereux. Mais pour en revenir aux faits s'étant déroulé à Miami, Mr Light, ainsi que ce fameux cartel a décidé de tout faire pour mettre fin au mouvement de l'Hiver rouge qui menace leur avenir, et la corruption qui sévit au sein de l'Ultraball. Une véritable guerre est déclarée entre le mouvement populaire de l'Hiver rouge et ces magnats de l'Ultraball qui détruise chaque jour un peu plus le sport que l'on aime.

    Ainsi cet homme méprisable a donné des informations cruciales à l'Oncle Sam de Miami, MR Light aurait conservé des contacts au sein des Oprichniks de Varsovie, on suspecte que ce soit le coach Helric qui voudrait utiliser cet homme pour reprendre le pouvoir, mais ce réseau serait bien plus important. Ces informations ont permis à l'équipe de Miami de l'emporter de façon complètement illicite. En effet, les joueurs des Oprichniks semblaient plus fatigués que d'accoutumé lors de ce match, on suspecte l'un des espions de Mr Light d'avoir réussi à empoisonner nos joueurs pour qu'ils ne puissent pas donner le meilleur d'eux mêmes. L'heure est grave à Varsovie et nous allons devoir mener une chasse aux espions.

    Mr Light, Mr Salomon, et le cartel de Mr Bud Wiser, sont déclarés les ennemis publics numéros 1 du mouvement de l'hiver rouge. Il ne faut pas oublier le rôle du colonel moutarde et Mr Gwty qui par l'intermédiaire de deux journalistes Bobby Keskyadi  et Haïfa Aref, dont on sait qu'ils sont proches lancent des accusations très graves sur la FRU. Ces hommes doivent des excuses publiques à la FRU sinon des mesures seront prises à leur r

    encontre.


    Dans tous les cas, cette défaite à Miami, étant entachée d'un scandale bien plus grave n'est donc point si grave, car si ce match aurait eu lieu dans des conditions honnêtes et dans l'intégrité de ce sport, nul doute que l'équipe des Oprichniks de Varsovie l'aurait emportée. Hélas aujourd'hui, la corruption et les escrocs sont de plus en plus nombreux mais le mouvement de l'hiver rouge et de la FRU jurent au nom de tout le peuple slave de mettre fin à ces agissements dans les années à venir.

    Boleslaw Zacharewicz, responsable de la propagande du mouvement de l'hiver rouge <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>


    5 commentaires
  • Dimanche soir, à partir de 20h30, un match à enjeu historique va se dérouler sur la patinoire des Miami Golden Headz. C'est la premier fois que les Oprichniks de Varsovie rencontre l'équipe de Miami mais l'enjeu est énorme, d'une part sur le plan sportif mais surtout c'est un enjeu politique pour le mouvement de l'hiver rouge. L'Oncle Sam américain de Miami devra être défait, humilié, massacré. Ce sont les propres mots de Marek Zbikowski. A travers ces mots on peut comprendre l'importance de ce match. C'est deux mondes qui s'opposent, le mouvement populaire de l'hiver rouge, proche du peuple, oeuvrant pour le peuple et son bien être, un monde solidaire où le peuple fait force de loi, uni dans un même combat pour l'égalité pour tous. Et face à ce mouvement, est symbolisé le magnat américain, l'Oncle Sam de Miami, Solomon, qui exploite les hommes et les femmes de cette ville, et de son pays, qui laisse dans la misère les travailleurs, les ouvriers, qui ne pense qu'au profit au détriment du peuple. Non ce match est capital pour l'avenir des peuples du monde, pour la lutte de l'hiver rouge. Aujourd'hui les Oprichniks de Varsovie peuvent porter un message fort au monde entier, le peuple uni sous la bannière de l'hiver rouge et à travers les Oprichniks, le peuple mettra fin au joug de l'Oncle Sam. Nulle défaite est permise dans un tel match, et se battre pour une telle cause pourra renverser la plus grande des montagnes, car il ne faut pas se tromper le défi est énorme pour les Oprichniks.

    Les américains possèdent le quatrième meilleur buteur du championnat avec 7 but en 8 matchs, qui est aussi le deuxième meilleur rusheur. Mais Miami c'est surtout une défense de fer, avec les 3, 4 et 8 meilleurs plaqueurs de la bronze league, et c'est surtout 0 défaite à domicile depuis le début de la saison.  Non les pronostiqueurs n'imaginent pas une seule seconde  une victoire de Varsovie comme le prouve la côte de Miami.

    Non toutes les statistiques ne sont pas en faveur des Oprichniks, mais le coeur est de leur côté, l'espoir qu'il porte en eux d'une meilleure société, le symbole d'une victoire chez l'Oncle Sam de Miami, tout ceci fait que dans nos coeurs nous savons que les Oprichniks vont remporter cette victoire en terre ennemie. Pour l'hiver rouge, nos hommes feront couler les larmes des supporters de Miami, l'affront de Houston de 2110 sera lavé.

    Boleslaw Zacharewicz, responsable de la propagande du mouvement de l'hiver rouge



    3 commentaires
  •     L'assemblée générale des supporters des Oprichniks  a décidé aujourd'hui lors d'un vote massif de lever la grève qui sévissait au sein  de Varsovie depuis deux mois déjà, et de mettre fin à la violence du mouvement dit de l'hiver rouge. Nous allons interroger l'un des meneurs de cette grève, Marek Zbikowski.

    Dzień dobry Marek, pouvez vous revenir sur votre combat et sur cette lutte que vous avez mené ?
    <o:p></o:p>

    Dzień dobry, attention, aujourd'hui nous avons décidé de mettre fin à cette grève qui sévissait depuis deux mois mais la lutte pour avoir une grande équipe d'Ultraball à Varsovie n'est pas finie, et nous n'hésiterons pas à la reprendre s'il le faut. Nous accepterons plus les politiques mises en place par le manager Helric qui a vendu les meilleurs joueurs des Oprichniks afin d'enrichir notre franchise au mépris des résultats. Cinq défaites en cinq matchs, c'était tout simple inacceptable et sans notre grève la situation aurait continué ainsi. Nous avons lutté et nous avons gagné. <o:p></o:p>


    Tout de même, ne croyez vous pas que prendre en otage toute la famille du manager de l'équipe afin de l'obliger à faire des recrutements et de mettre fin à la politique consistant à enrichir la franchise est un peu extrème ?
    <o:p></o:p>

    Regardez les performances de l'équipe aujourd'hui, trois victoires lors des trois dernières rencontres, nous avons permis de construire une véritable équipe, une équipe du peuple, une équipe qui défend les couleurs de notre pays, et qui fait honneur à la FRU. Sans cette grève aujourd'hui les Oprichniks seraient derniers de la Bronze league. Alors certes il y a eu des dérapages, l'ancien directeur de  ce site a rejoint le cimetière et il y a eu quelques centaines de morts lors des affrontements entre les forces de l'ordre et les supporters, mais bon surtout du côté des forces de l'ordre. Et disons qu'on a du abîmer légèrement la femme de l'entraîneur pour lui faire comprendre qu'on ne plaisantait pas trop, mais aujourd'hui, si nous avons enfin une véritable équipe à Varsovie.

    Maintenant que cette lutte est terminée, vous allez repartir à vos activités non ?


    Si vous voulez connaître le même sort que votre prédécesseur à ce poste, je vous conseille d'éviter de dire ce genre d'idioties. La lutte n'est pas finie. Nous avons décidé de lever le blocage des infrastructures de Varsovie, de libérer la famille de l'entraîneur Helric même si sa femme a quelques orteils en moins. Mais nous restons vigilants. C'est le peuple de Varsovie qui contrôlera dorénavant ce club, nous avons lutté, et nous l'avons emporté. Les enchères de fin de saison seront cruciales, nous devons conserver la star que nous avons fait venir, Sinedima qui nous a prouvé à tous qu'il avait la lutte dans le sang. C'est nous qui feront  de ce club un immense club. Les supporters ont pris les reines à Varsovie, cette franchise restera à jamais la franchise du peuple de Varsovie.

    Marek, des rumeurs courent qu'Helric cherche à trouver de nouveaux partisans afin de renverser ce mouvement dit de l'hiver rouge et de reprendre les reines de la franchise. Qu'en pensez vous ?


    Ce ne sont que des rumeurs et le manager Helric sait ce qu'il arrivera s'il s'oppose encore à nous. Disons que nous avons preuve d'une grande générosité en lui laissant le poste d'entraineur, mais maintenant il se doit d'obéir à nos ordres et nous laisser gérer le club comme nous l'entendons. Helric ne s'occupera plus que de l'aspect sportif, c'est le mouvement de l'hiver rouge qui s'occupera de tous les autres aspects. Ce sont les assemblées générales qui décideront de l'avenir de cette franchise et nous réprimerons dans le sang toute personnes qui s'opposera à ce mouvement.

    Bien pouvez nous présenter le nouveau logo des Oprichniks de Varsovie qui symbolise le renouveau de cette franchise ?


    Bien les images parleront mieux d'elle mêmes mais nous avons choisi plusieurs symboles. Le fond rouge symbolise le mouvement de l'hiver rouge. La rose noire, est une fleur rappelant l'histoire de notre franchise. Nous aimons offrir des bouquets de roses noires aux joueurs ayant été killés lors de nos rencontres, il nous fallait rappeler que les Oprichniks ce sont construit sur le kill, même si aujourd'hui nous avons changé de politique. La tête de mort est une métaphore exprimant notre volonté de victoire, la défaite est interdite à Varsovie. C'est la victoire ou la mort. Ceux qui échouent à Varsovie ne seront plus de ce monde pour en parler.

    <v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked="f"><v:stroke joinstyle="miter"><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"><v:f eqn="sum @0 1 0"><v:f eqn="sum 0 0 @1"><v:f eqn="prod @2 1 2"><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"><v:f eqn="sum @0 0 1"><v:f eqn="prod @6 1 2"><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"><v:f eqn="sum @8 21600 0"><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"><v:path o:extrusionok="f" gradientshapeok="t" o:connecttype="rect"><v:shape id="_x0000_i1025" type="#_x0000_t75" alt="" style="width: 90pt; height: 90pt;">


    Merci pour ces informations, nous tenons à faire un léger bilan de la révolution dite de l’hiver rouge ayant eu lieu à Varsovie durant ces deux mois. Ce mouvement fut initié par Marek Zbikowski, président du club des supporters des Oprichniks de Varsovie. Cette révolution fut sanglante, tous les médias furent coupés à Varsovie, il y a plusieurs centaines de mort, mais le peuple, exacerbé par les piètres performances des oprichniks s’unit derrière ce mouvement de l’hiver rouge. Aujourd’hui, Marek Zbikowski est le nouvel homme fort de Varsovie. Les décisions passent par le comité dirigeant du mouvement, l’ancien directeur général des Oprichniks, Helric n’a plus qu’un rôle d’entraîneur et il paraît que ses jours sont comptés en cas de relégation. <o:p></o:p></v:shape></v:path></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:formulas></v:stroke></v:shapetype>




     


    3 commentaires
  • L'entraîneur des Oprichniks de Varsovie nous avait annoncé, du sang, du massacre, il n'en fut rien du tout et on a failli frôler la catastrophe du côté de l'Ivan Strazny Stadion. Un match sans intérêt mais au suspense époustouflant. L'entraîneur de l'Etoile fatale de Strasbourg n'était pas aussi incompétent que l'on aurait pu le croire, en tout cas il réussit à déjouer le piège lancé par les Oprichniks de Varsovie, ou en tout cas il réussit à déjouer l'incompétence de l'entraîneur des Oprichniks de Varsovie qui une nouvelle fois s'était trompé dans les ordres donnés à ses joueurs. Mais laissez moi interviewer l'héros de ce match, le pur produit du centre de formation de Varsovie, après un bref passage chez les Caracas Brigada Flores Magons, Shura Yaylo.

    Dobriden Shura, vous semblez vraiment épuiser ce soir, quel match !

    L'entraîneur il m'avait dit, si on a un joueur exclu par l'arbitre à cause de greffes illégales, c'est toi qui joue les quatre quarts temps

    Shura semble reprendre sa respiration.

    Et il a fallu que le seul français de l'équipe Philippe Bonnin se défile, moi je le suspecte d'avoir été payé par Jari Tinen pour que l'arbitre le fasse pas jouer. Et à cause de lui, je suis trop fatigué pour jouer le prochain match et surtout pour aller voir les filles ce soir.

    Shura peut on revenir un petit peu sur votre carrière au sein des Oprichniks de Varsovie. Vous avez été le meilleur espoir de notre équipe avec 52 points en deux saisons de Rookie league !

    D'abord je suis passé par le centre de formation de Caracas, mais le niveau était trop élevé, le coach Helric m'a fait confiance. J'ai apporté quelques victoires à l'équipe rookie mais après ce fut plus difficile pour m'imposer au sein de l'équipe type, j'ai fait quelques match amicaux et rien de plus. Mais cette année c'est bien parti, le coach il m'a fait confiance pour les deux premiers matchs de la saisons.

    Dites nous ça fait quoi d'être avec Rohlicek, dont la rumeur dit qu'il serait bientôt en vente le seul joueur non bloqueur de l'équipe ?

    Il faut que je me fasse tout petit, je vis avec une bande de brutes, à l'entraînement ils ont un jeu auquel je perds tout le temps, on se met tous sur un ring et ils se tapent tous dessus jusqu'à ce qu'il y en a plus qu'un seul qui reste debout, je perds tout le temps et mes copines elles veulent plus me voir après.

    Dites nous, vous craignez pour votre temps de jeu l'arrivée de Timour Karimov ?

    Je crains pas pour mon temps de jeu, je crains pour ma figure, un bloqueur de plus, ça veut dire un de plus qui va me frapper dessus à l'entraînement. Heureusement que je suis le deuxième meilleur esquiveur de l'équipe.

    Mais revenons sur ce but marqué à la dernière seconde de jeu,vous êtes devenu du côté de Varsovie la coqueluche de ces demoiselles, à vrai dire vous êtes le seul à être un peu élancé aussi ?

    J'ai failli faire une énorme boulette moi. Je vous le dis pas si je mettais le tir de loin au milieu du dernier quart temps, mon coach il me tuait, on aurait fait que match nul au lieu d'une victoire. Mais bon après j'ai courru j'ai pris la balle et à la dernière seconde j'ai crucifié les français. Un bon contre comme on dit, mais on a eu chaud quand même.

    Dites nous, après ce match, est ce que vous pensez que les Oprichniks puissent atteindre leurs objectifs ?

    Bien sur qu'on peut être champion de l'Open league, on a l'effectif pour même si ça sera difficile, en plus Toulouse a déjà fait une contre performance. Pour le reccord de kills, c'est pas moi qui tape le plus fort dans l'équipe, mais voyant ce qu'ils sont capables de faire à l'entraînement on devrait pouvoir le battre, mais pour ça il faut que l'entraîneur il fasse plus l'erreur de dire nos joueurs d'aller chercher la balle, il faut pas qu'il oublie de leur dire d'aller taper les autres plutôt.

    La digestion fut bien difficile mais l'essentiel est là grâce au jeune talent Shura Yailo, même si l'équipe des Oprichniks de Varsovie perd sa première place au profit des Pandemonium Suxors of Heaven. Le prochain match opposera au Ivan Strazny Stadion les Oprichniks à l'équipe de Patagonie El Tehuelches, jeune équipe argentine qui risque d'être la proie des killeurs de Varsovie.





    votre commentaire