• Les supporters des Oprichniks de Varsovie n'en croient toujours pas leurs yeux, quelle surprise, ils sont premier de l'Open league, c'est la première fois que ça leur arrive en quatre saisons complète, un miracle à Varsovie. Bon il est vrai que l'apéritif n'était pas très difficile à digérer cette fois-ci, c'est une équipe décevante qui s'est présentée à Varsovie. Les Lisbonnes Corsaires avaient habitué les Oprichniks à des matchs au couperet, ce n'était pas le cas cette fois-ci. Mais laissons le coach des Oprichniks parlait de ce match.

    Dobrii den Monsieur Helric, dites-nous quelles sont vos impressions après ce premier match ?

    Je vous l'avais dit qu'on allait gagner l'Open league, qu'on allait exploser le record de kills durant la saison. De toute façon, il y a que des popeyes en Open league, on est la seule équipe qui a du potentiel, sans me vanter on devrait être en platinium facilement. Les Portugais ont compris ce que c'est jouer à ce sport, que des mauviettes je vous dis.

    Monsieur Helric, je m'excuse de vous interrompre, mais en face il n'était que quatre, c'est pas trop dur de gagner face à quatre joueurs ? Je vous rappelle aussi que c'est que le premier match, l'année dernière aussi on avait gagné le premier match. Et à mon humble avis, ça sera comme d'habitude on finira dans le ventre mou.

    Vous avez perdu la tête mon gros, si l'année dernière on a pas gagné le championnat, c'est que nos adversaires ont truqué les matchs, surtout ce Bogdanov, un scélérat. Pas trop dur, vous plaisantez, c'était de la rigolade, ils ont juste eu peur de venir nous rencontrer, ils ont fait dans leur couche avant de venir au match. Moi je vous le dis ils étaient 8 c'était pas 17 à 0 mais 29 à 0 au moins, minimum. 

    Au moins on peut dire une chose, vous avez le moral Monsieur Helric, par contre je serais curieux que vous ne fassiez un commentaire sur nos futurs adversaires. C'est une jeune franchise mais elle est très prometteuse à ce qu'on dit.

    Vous plaisantez j'espère, Lisbonnes c'était l'apéritif, Strasbourg c'est le plat principal. A Lisbonnes, mon Lahsini il m'a dit qu'une chose à la fin du troisième quart temps, faites moi sortir je m'ennuie il y a plus de joueurs en face. Alors voyez vous il est heureux là, des français en face, on va enfin pouvoir rigoler un petit peu. Tout le monde sait que les équipes françaises ça vaut pas mieux que des oeufs d'esturgeons, moi je vous le dis on va leur montrer c'est quoi le caviar. La fédération française ferait mieux d'abandonner. Et pour le prouver, je vous prédis pas moins de huit kills sur ce match. De toute façon c'est pas avec un entraîneur aussi mauvais qu'ils ont une chance de l'emporter ces français. Le sang va couler à Ivan strazny stadion.

    Bon vous avez compris, l'entraîneur des Oprichniks de Varsovie est toujours aussi incompétent, malgré tout il ne lâche pas ses mots, une rivalité est peut être née entre les français et l'entraîneur russe des Oprichniks, du moins nous pouvons l'espérer.


    votre commentaire
  • Supporters des sublimes Oprichniks de Varsovie, j'ai eu l'honneur de rencontrer l'entraîner de notre équipe favorite, le Russe Helric, ainsi que le joueur vedette de l'équipe, Kobalia. Cette rencontre fut fort instructive en enseignement, voici le résumé de la rencontre.


    Bonjour Señor Helric, je voulais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle coupe de cheveux ?

    Elle est très belle mais si vous continuez à poser des questions aussi absurdes, je vous envoie Kobalia vous recoiffer.

    Ah Señor Helric, je savais pas que vous étiez proche de Lahsini, vous nous aviez bien caché votre jeu, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un homme jaloux et vous n'êtes de toute façon pas à mon goût.

    Mais, mais, mais non, ça va pas la tête, vous avez vu sa tronche à Kobalia de toute façon, en plus c'est pas avec ses 1m62 qui me fera craquer.

    Je vous remercie Señor Helric, vous venez de nous confirmer que vous avez une équipe de tarlouzes et que vous fricottez avec vos joueurs.

    Pendant ce temps, le regarde Kobalia se fit de plus en plus menaçant.





    J'ai des relations privilégiés avec mes joueurs comme tout bon manager, mais vous n'êtes pas à même de juger les relations extra sportives de mes joueurs.

    L'interview a été stoppé après un crochet de Kobalia sur Sir Bolacha, mais elle put reprendre quelques minutes plus tard.

    Après ces révélations de la plus haute importance, pouvez vous nous dire quels sont les objectifs de la saison à venir ?

    Ah enfin une question pertinente. Il va de soit que nous avons cette année un effectif de très grande qualité, même si nous déplorons la perte de notre unique blitzeur qui n'a pas voulu continuer sous nos couleurs. Malgré tout, nous avons trois objectifs, le premier est de remporter la ligue d'Open, il va de soit que ce sera difficile mais nous pouvons y parvenir, comme en atteste nos matchs amicaux où de bonnes choses ont été montrées.

    Vous voulez parler de la défaite 28 à 0

    Ce ne sont que des détails, il faut rester à l'essentiel, l'équipe a montréde belles choses sur le plan technique et tactique. Les consignes de départ ont été respectées. Mais si voulez bien reprenons les objetifs. Notre second objectif, et non pas des moindre est de battre le reccord de kills en une saison. Notre troisième objectif est de faire progresser nos jeunes et conserver les meilleurs éléments.

    Helric s'en va une fois les objectifs donné, je reste seul avec Kobalia.

    Señor Kobalia, vous n'avez pas trop la pression face à des objectifs aussi importants, les muscles renforcés que l'on vous greffe ne devrait pas être de trop ?

    Vous savez, moi je m'en fais pas, notre entraîneur, il dit ça chaque année qu'on va gagner le titre, et chaque année on le gagne pas, on a une équipe de pingouins et je vous parle pas du coach, un incapable. Et pour vous dire la vérité, moi si je me fais greffer des muscles renforcés, c'est pas pour battre le reccord de kill, c'est qu'avec de plus gros muscles, les minettes, et les supportrices vont me trouver plus mignon. Moins j'en fais mieux je me porte, et je suis bien content de pas jouer le premier match, je me reposerais aux bras de nos supportrices pendant que mes copains prendront une rouste. De toute manière, à l'entraînement, on a pas un joueur capable de mettre un but, alors à moins d'un miracle, comment voulez vous qu'on gagne.

    Mais votre coach il a dit que vous gagnez en massacrant vos adversaires ?

    Bah il dit ça pour la première journée, et deux jours plus tard il nous dira de plaquer et de mettre des buts, et trois jours plus tard, on devra replaquer, je vous le dis, il est nul. En plus on avait qu'un blitzeur et on l'a perdu. Alors il sert à quoi notre passeur, à jouer les ballerines.

    Je vous remercie, comme on dit l'ambiance règne au beau fixe à Varsovie, la saison s'annonce sous les meilleures hospices. Bonne saison à vous amis Oprichniks.


    votre commentaire

  • La saison 2113 voit enfin l'ouverture du site officiel des Oprichniks de Varsovie qui sera géré par le célébréssime Sir Bolacha.





    Ce site montre l'ambition de nos nouveaux partenaires en ce qui concerne la saison à venir. Je laisse maintenant Sir Bolacha vous présenter les sponsors de notre équipe.


    Hola amigos, bien que cette information risque de me coûter mon emploi, je tenais à dire qu'en fait nous n'avons point eu le choix. Nos partenaires, suite au piètre performance de notre équipe chaque saison, nous ont obligé à ouvrir un site officiel de l'équipe, et j'ai été contraint de travailler pour cette équipe de bras cassés. C'était ça ou la disparition de la plus grande franchise d'Ultraball de tous les temps, du moins c'est ce qui arrivera lorsqu'on changera d'entraîneurs et de joueurs. Il est donc de mon devoir de vous présenter nos partenaires qui ont sauvé notre franchise adorée :

    - tout d'abord la Red Union Bank qui est en charge de nos finances.

    - la Russian AI Corporation et sa filiale Russian Cyber Technologies

    -enfin Varsovia medycyna przemysl en charge de la santé de nos joueurs

    En tant que Opprichnik de coeur, je tenais à signaler à nos sponsors que nous nous opposerons à toute manoeuvre de fusion entre les Moscou Cold Revenger et les Oprichniks de Varsovie. Bien que nos sponsors soient les mêmes, nous refusons une fusion entre nos deux franchises, et nous opposons à ce que les Oprichniks de Varsovie deviennent le centre de formation de Moscou. Nous avons deviné les basses manoeuvres  de nos sponsors qui ne souhaitent que la perte des Oprichniks au profit de Moscou. C'est hors de question bien entendu. L'intérêt économique ne primera pas sur l'intérêt sportif, Oprichniks toujours.

    Il va de soit que cette information sera démentie par ce gredin de Bogdanov, mais ne vous y fiez pas, sa seule raison de vivre c'est de couler la plus grande équipe de l'est, en sachant que Tatiana n'est qu'une traîtresse à la Russie et que la FRU devra bientôt se charger de son compte.






    votre commentaire

  • Voir la galerie

    votre commentaire